FORUM DE L'AALR
FORUM DE L'AALR
FORUM DE L'AALR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les amoureux et les passionnés de labradors
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Charte du forum - A lire impérativement avant de poster!

Aller en bas 
+6
Kindy
Franck11
jail
lolo
melie
ZeMust
10 participants
AuteurMessage
ZeMust




Messages : 35
Date d'inscription : 28/07/2009

Charte du forum - A lire impérativement avant de poster! Empty
MessageSujet: Charte du forum - A lire impérativement avant de poster!   Charte du forum - A lire impérativement avant de poster! Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:43

BIENVENUE SUR LE FORUM DE L’AALR !



En adhérant à ce forum, vous vous engagez à respecter sa Charte, dont les termes sont les suivants :

- Chaque membre inscrit sur ce forum doit être respecté, quelque soit la teneur des opinions ou idées qu’il exprime. Les attaques personnelles ou règlements de comptes sont strictement interdits. Les propos insultants, racistes ou violents, les grossièretés ne seront pas tolérés.

- Il sera demandé à tout nouvel inscrit, dans un souci de convivialité, de se présenter dans la section appropriée dans un délai de 5 jours après son inscription effective. De plus, afin de conserver le bon esprit qui règne sur le forum, chaque membre, éleveur ou particulier, devra participer un tant soit peu aux discussions, et non uniquement faire part de résultats d’expositions canines ou annoncer des portées par exemple, ainsi, le partage de connaissances sera effectif.

- Le flood ( = action de poster abusivement sur un forum) est prohibé, sous toutes ses formes, que ce soit : répéter indûment le même mot ou le même smiley, sans aucun intérêt pour le sujet en question, ou poster des messages au contenu identique dans plusieurs sujets.

- Si quelques fautes d’orthographe ne nuisent pas à la compréhension d’un forum, ce n’est pas le cas d’un texte écrit en phonétique, en langage SMS ou en abréviations, donc merci de respecter les règles de grammaire et d’orthographe élémentaires.

- Ecrire en majuscule sur un forum est synonyme de crier, donc à utiliser à bon escient, et d’une manière non agressive.

- Les pseudonymes insultants ou grossiers seront systématiquement supprimés.

- Afin que la recherche d’informations et la compréhension soient facilitées pour tout utilisateur, en particulier les nouveaux arrivants, merci de respecter au maximum les intitulés des sujets au sein desquels vous postez.

- Toute publicité par message privé est interdite, celle insérée dans les signatures est tolérée si elle est raisonnablement utilisée.

- Les avatars et signatures doivent être de dimensions raisonnables afin de ne pas gêner la lecture du forum et ne pas le déformer. Ainsi, par exemple, les avatars ne devront pas dépasser 150 de largeur.

Ces règles relèvent principalement du bon sens et de la courtoisie, et n’ont pas pour but la répression, mais existent à titre préventif.

Tout manquement à ces règles élémentaires vaudra à son auteur une sanction allant du simple avertissement en message privé, au bannissement définitif du forum.
Cette sanction sera effective après consultation et accord à l’unanimité de tous les administrateurs.

Nous espérons que vous vous plairez sur notre forum qui a pour unique but le partage sur une race de chiens que nous adorons: le Labrador.

Bonne lecture,

L’équipe d’administration.
Revenir en haut Aller en bas
melie
Admin
melie


Messages : 59
Date d'inscription : 27/07/2009

Charte du forum - A lire impérativement avant de poster! Empty
MessageSujet: Re: Charte du forum - A lire impérativement avant de poster!   Charte du forum - A lire impérativement avant de poster! Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:48

j'adhere !
Revenir en haut Aller en bas
https://aalr.forumactif.org
lolo

lolo


Messages : 106
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : nord

Charte du forum - A lire impérativement avant de poster! Empty
MessageSujet: Re: Charte du forum - A lire impérativement avant de poster!   Charte du forum - A lire impérativement avant de poster! Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:57

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
jail

jail


Messages : 66
Date d'inscription : 28/07/2009

Charte du forum - A lire impérativement avant de poster! Empty
MessageSujet: Re: Charte du forum - A lire impérativement avant de poster!   Charte du forum - A lire impérativement avant de poster! Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:07

Moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Franck11

Franck11


Messages : 87
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 50

Charte du forum - A lire impérativement avant de poster! Empty
MessageSujet: Re: Charte du forum - A lire impérativement avant de poster!   Charte du forum - A lire impérativement avant de poster! Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:10

Very Happy ok pour moi aussi

Franck...
Revenir en haut Aller en bas
http://dutempspasse.free.fr
Kindy

Kindy


Messages : 37
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 38

Charte du forum - A lire impérativement avant de poster! Empty
MessageSujet: Re: Charte du forum - A lire impérativement avant de poster!   Charte du forum - A lire impérativement avant de poster! Icon_minitimeMer 29 Juil - 9:42

Zzzzzzzzze suis d'accord!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charte du forum - A lire impérativement avant de poster! Empty
MessageSujet: Re: Charte du forum - A lire impérativement avant de poster!   Charte du forum - A lire impérativement avant de poster! Icon_minitimeMer 29 Juil - 11:33

lu! Ok
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 57
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 44
Localisation : région toulousaine

Charte du forum - A lire impérativement avant de poster! Empty
MessageSujet: Re: Charte du forum - A lire impérativement avant de poster!   Charte du forum - A lire impérativement avant de poster! Icon_minitimeSam 15 Aoû - 16:25

mince je viens de découvrir le réglement dire que j'ai habillé ma mere pour l'hiver il y a des chances pour que je me fasse virer ? hohého mince elle voulait pas que j'écrive sur les murs quand j'etais gosse et me filait des plumées et à l'époque les règlments de forums n'etaient pas d'actualité ... ben ouais je faisais des forums mureaux manuscrits.

bon mais j'adhère quand meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pattes

pattes


Messages : 53
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 49
Localisation : Genève, Suisse

Charte du forum - A lire impérativement avant de poster! Empty
MessageSujet: Re: Charte du forum - A lire impérativement avant de poster!   Charte du forum - A lire impérativement avant de poster! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 9:49

Bon elle ne s'applique pas à moi étant donné que je me suis inscrit avant le 28 juillet 2009 !

J'ai lu et j'approuve !
Revenir en haut Aller en bas
DLucky




Messages : 1
Date d'inscription : 11/08/2009

Charte du forum - A lire impérativement avant de poster! Empty
MessageSujet: Re: Charte du forum - A lire impérativement avant de poster!   Charte du forum - A lire impérativement avant de poster! Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:12

Ok pour moi, ça relève du bon sens en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Dalton

Dalton


Messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : St-Etienne

Charte du forum - A lire impérativement avant de poster! Empty
MessageSujet: Re: Charte du forum - A lire impérativement avant de poster!   Charte du forum - A lire impérativement avant de poster! Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:35

Lu et approuvé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://retriever.labrador.free.fr/
Contenu sponsorisé





Charte du forum - A lire impérativement avant de poster! Empty
MessageSujet: Re: Charte du forum - A lire impérativement avant de poster!   Charte du forum - A lire impérativement avant de poster! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charte du forum - A lire impérativement avant de poster!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil avant l'achat
» En balade... Le forum aussi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L'AALR :: WELCOME! :: La charte et les règles du forum-
Sauter vers: